Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Information série animé/dessin animé/site
Albums Photos
Information série animé/dessin animé/site
Archives
12 décembre 2010

Histoire

Histoire de Noël

Salut tout le monde!J'ai créer une histoire elle a des nom pas du tout original mais c'est moi qui a tout écris alors là voici:

Le Joyau De Noël   

Scène 1:L’idée diabolique

Narrateur:Il était une fais un Père Noël qui avait un joyau très protégé : Le Joyau De Noël ! Un jour un voleur essaya de le voler et réussi ! Alors le Père Noël envoya des lutins le récupérer.

Père Noël : Ecoutaient moi bien les lutins ! Vous devez récupérer le Joyau De Noël à tout pris ! Est-ce que c’est bien compris ?

Les lutins (en cœur) : Oui, Père Noël !

Narrateur : Alors les lutins se mirent à la poursuite du voleur.

P’tit frère : Chef quand est-ce qu’on est arrivé ?

Roc : Dans longtemps !

P’tit frère : Ohhhh !

Narrateur : Pas loin d’ici…

Sharky : Quand même Oursi, ta fait, fort de voler Le Joyau De Noël, pas vrai ?

Oursi : Je sais que j’ai fais fort !

Sharky : Ta pas peur qu’on te court après ?

Oursi : Non, j’ai une cachette super : Le Gand Sapin De Noël Et De La Liberté ! Là bas, personne n’ira le chercher !

Sharky : Non, sérieux ?

Oursi : Ouais…

Narrateur : Et c’est ainsi que Oursi (le voleur) et Sharky (son acolyte) se mettent en route vers Le Gand Sapin De Noël Et De La Liberté ! Mais un petit lapin les entendirent et ne savait pas quoi faire, tout à coup surgit le groupe charger de récupérer Le Joyau De Noël, alors le lapin alla se mettre sous leur nez.

Lapinou : Que faite vous ici ?

Roc : On cherche Le Joyau De Noël.

Lapinou : J’ai vu passer deux personnages bizarre dans le coin qui parler du  Joyau De Noël et du Le Gand Sapin De Noël Et De La Liberté !

Roc : Vraiment ?!

Lapinou : Oui !

Roc : Hum mm…Toute l’équipe au Gand Sapin De Noël Et De La Liberté !

Scène 2 : Au Le Gand Sapin De Noël Et De La Liberté !

Oursi : On y est !

Sharky : Enfin !!!

Roc : Stop !

Oursi : Qui est tu?

Roc: Je suis un lutin du Père Noël !

Oursi : Est tu crois pouvoir m’arrêter tout seul ?

Roc : Pas tout seul ! Voici Grand frère, P’tit frère et Lapinou ! Nous sommes tous des lutins du Père Noël !!!

Oursi : Sharky occupe les le temps que j’aille jusqu’au Gand Sapin De Noël Et De La Liberté !

Sharky : D’accord !

Grand frère : Vite il faut les rattraper, P’tit frère fonce le rattraper !

P’tit frère : Ok !

Sharky : Tu ne passeras pas !

P’tit frère : Roc, je ne peut pas passer !

???: Je le rattrape !

???: Moi aussi !

Oursi : Ils sont beaucoup trop rapides !

???: Je le tiens !

???: Moi pareil !

Roc : Merci de nous avoir aider à récupérer Le Joyau De Noël,mais comment vous appelez-vous ?

Stitcho : Je m’appelle Stitcho !

Stitchu : Je m’appelle Stitchu !

Roc : Merci de nous avoir aider, je vais vous faire rencontrez le Père Noël !

Stitcho et Stitchu : Ouaiiiiiiiiiiiiis !!!

Narrateur : De retour au pôle nord…

Père Noël: Bonjour mes petit et merci d’avoir aider mon équipe de lutin !

Stitcho : Ce n’est rien.

Père Noël : Tenez c’est pour vous.C’est de la poudre de lutin !

Stitchu : Merci beaucoup !

Narrateur : Et c’est ainsi que Oursi a été arrêter grâce au petit Stitcho et Stitchu…

Fin

Publicité
Commentaires
Information série animé/dessin animé/site
Publicité
Newsletter
Publicité