Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Information série animé/dessin animé/site
Albums Photos
Information série animé/dessin animé/site
Archives
10 décembre 2010

Reporter

Article reporter 1

Il y a un concour du plus beau igloo à club penguin ou il faut avoir le plus joli igloo.Vous décorere votre igloo et vous appuyez sur l' igloo en or entre le10 et le 12 décembre.Ensuite vous ne changer rien jusqu au 12 décembre.Si vous êtes dans les 20 premier:
Vous gagez 50 000 pièce et votre igloo et dans le Club Penguin News.
Pour les 20 suivant:
Vous gagnez 25 000 pièce et votre nom est dans le Club Penguin News.

RemyEgo.jpg

Bon cet article a été écrit par mon reporter n°1 et j'ai changer quelque détail mais sinon le reste c'est lui qu'y la fait!Et j'espère que vous aimerez cet article sa lui fera plaisir!

Au faite,je cherche d'autre reporter alors si vous voulez devenir un reporter pour mon blog envoyer moi un commantaire disant pourquoi vous voulez devenir un reporter et pour quelle catégorie et rien qu'en voulant devenir un reporter vous avez 50% de chance de devenir un reporter et il faut 60% de chance pour devenir un reporter alors...bonne chance!

Et dans les commantaires de l'article "Rencontrez-moi!" se trouve l'article original de mon reporter n°1.

Publicité
Commentaires
Information série animé/dessin animé/site
Publicité
Newsletter
Publicité